Rappel urgent : demandes de bourses

Rappel urgent : les demandes de bourses seront effectuées cette année directement en ligne. Vous avez déjà reçu les codes d’accès au téléservice par les élèves. Je vous invite à vous y connecter.

De plus pour les démarches vous devez disposer également d’une adresse mail.

Attention également à ce que les relevés d’identité bancaire (RIB) soient bien aux nom et prénom  du responsable légal qui effectue la demande de bourse.

Quelques informations complémentaires sur l’affiche du ministère :

http://www.voltairetoulon.fr/2017/09/12/demander-une-bourse-de-college/

Les documents distribués aux élèves et de nouvelles informations concernant les demandes de bourses sont disponibles sur le site du collège :

http://www.voltairetoulon.fr/2017/09/14/important-demander-une-bourse-de-college-suite

Pour les parents ayant déjà rempli en ligne la demande de bourse, le document comprenant le Relevé d’Identité Bancaire (R.I.B) est toujours à rendre au secrétariat afin de permettre les paiements.

La date limite des saisies des dossiers de bourses est le 18 octobre 2017 mais nous vous invitons à effectuer l’ensemble des démarches au plus tôt afin de fournir les pièces complémentaires si nécessaire.

Si vous connaissez des problèmes pour remplir en ligne les demandes de bourses, contacter au plus vite le secrétariat de Direction ou le secrétariat de Gestion du collège.