Les Equipes de Direction et Administratives

Le Principal, le Principal adjoint, le secrétariat et l’intendance

Le principal : Nicolas ROUGIER

C’est le chef de l’établissement.
Il est responsable du bon fonctionnement du collège, en supervise tous ses rouages, et il est l’ordonnateur des dépenses nécessaires. Il encadre et soutient les enseignants. Il suit de près le travail des élèves et leur comportement. Il établit les relations avec les parents d’élèves.

La principale adjointe : Alexia MASSONI

Elle seconde le chef d’établissement dans toutes ses tâches.

La Secrétaire de direction : Emilie CHASTAN

Elle reçoit les dossiers d’inscription des élèves. Elle s’occupe du courrier, répond aux appels et prend les rendez-vous.

La gestionnaire : Murielle UMMENHOVER

Elle s’occupe de la gestion matérielle de l’établissement. Elle prépare le projet de budget, prévoit les dépenses, gère les commandes.
Elle organise le travail des agents qui entretiennent les locaux, le matériel. Avec le “chef cuisinier”, il prévoit les menus de la cantine.
C’est au gestionnaire que l’on remet le paiement des repas pris au collège.